Foire aux questions (FAQ)

 

Vous avez des questions ?

Nous avons rassemblé ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées par nos clients. Si vous ne trouvez pas la solution que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter :

Assistance téléphonique gratuite au 1-647-360-3078 ou assistance en ligne à [email protected].

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Quel est le montant des frais de port ?

Les expéditions an Canada sont réalisées par Purolator et depend de l'adresse de livraison. Les frais de transport exacts sont calculés et affichés sur la page de paiement.

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Quels sont les délais de livraison ?

Nous expédions toutes les commandes sous 24-48h.

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Quel expéditeur assure la livraison ?

Nous expédions les commandes par Purolator.

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Offrez-vous des réductions en cas de commande en grandes quantités ? 

Pour commander de grandes quantités, veuillez d'abord communiquer avec nous par courriel à [email protected]. Nous préparerons et vous ferons parvenir un devis personnalisé.

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Quels formats de fichier peuvent être pris en charge ?


Vous pouvez nous transmettre les formats de fichier suivants: .pdf, .eps, .jpg, .tif (min. 400 dpi).

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Les bandes années de mon dateur sont dépassées, que puis-je faire ?

Il n'existe pas de pièce de rechange pour les bandes. Il est nécessaire de commander un nouveau estampe.

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Je viens de déménager, est ce que je dois commander un nouveau tampon ?

Non, il vous suffit de commander une nouvelle plaque de texte. Recherchez le modèle correspondant parmi  nos produits et remplacez simplement l'ancienne plaque de texte par la nouvelle. IMPORTANT : Pensez à remplacer la cartouche d'encrage fournie avec la plaque de texte pour obtenir une empreinte de qualité. 

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Puis-je commander des tampons officiels ?

Vous pouvez effectivement nous commander des tampons officiels. Pour cela nous vous prions de bien vouloir nous transmettre votre autorisation de reproduction. Dans le cas où l'autorisation ne serait  pas jointe à la commande, nous ne serons pas en mesure de traiter votre commande.

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Peut-on utiliser des fichiers Word ou Excel ?

Si vous n'avez que ce type de fichier à disposition, nous vous invitons à nous les envoyer par courriel à [email protected]. Nous préparerons un devis et un BAT (Bon à tirer).

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Vous avez identifié une erreur de texte dans votre livraison ?

N'hésitez pas et écrivez nous un court email avec votre numéro de commande et les raisons de votre réclamation à [email protected]. Nous identifierons la source de l'erreur et trouverons une solution adéquate.

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Vous n'avez pas commandé le bon produit ? 

S'il s'agit d'un produit qui n'est pas personnalisé, vous pouvez nous le retourner sans explication dans un délai de 14 jours. S'il s'agit d'un produit personnalisé, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par e-mail : [email protected]

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Comment puis-je régler ?

Choisissez votre mode de paiement sur le site : PayPal, carte de crédit ou carte de débit.

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Est-ce que je dois inverser ma présentation ?

Non, envoyez-nous votre présentation / votre fichier non inversé.